POUR ADOPTER
 
  Oward
 
     


Oward
 
 
Age:  4 mois
Sexe:  Mâle
Identification:  Prochainement
Adoption:  Adoption normale
Autres soins:  Primovacciné(e)
 
 
 
  Oward est un adorable chaton noir et blanc âgé d´environ 4 mois.

Oward est un  
chat très facile au quotidien, même s’il a des côtés mi-ange mi-diablotin. Le jour de son arrivée, 5 minutes plus tard il dormait en toute tranquillité sur le canapé. Il est en effet très sociable et n’a aucun souci à faire des câlins aux inconnus. Il se laisse porter, caresser, il s’assoit à nos côtés, sur nous…
C’est encore un bébé qui a besoin d’affection et qui aime le faire savoir. Lorsqu’il veut de l’attention, Oward aime se frotter à nous, nous marcher dessus et même grimper sur nous lorsque l’on est assis pour frotter sa tête contre la nôtre. Il pose ses pattes sur nos joues et vient frotter sa truffe contre notre nez, c’est très attendrissant.
Oward aime nous suivre dans les pièces. Il est extrêmement curieux et aime observer ce que l’on fait. Cependant il a aussi un côté peureux qui le fait bondir et traverser l’appartement à chaque bruit inhabituel

Oward est à la fois très câlin mais aussi très dynamique. Il a beaucoup d’énergie à revendre !
Il aime beaucoup jouer avec les jouets « canne à pêche », une fois lancé, il est capable de jouer pendant des heures. Il faut faire attention car lorsqu’il est excité, il confond souvent nos mains et nos pieds avec des jouets (sans sortir les griffes), traverse l’appartement en long, en large et en travers ; saute de meuble en meuble. C’est un petit casse-cou qui aime se dépenser. Il nous invite à jouer avec lui en tendant ses pattes vers nous. Sa famille d’adoption devra prévoir beaucoup de jouets afin de la divertir au maximum.

Une fois son énergie bien dépensée, Oward vient se poser à côté de nous pour dormir, l’air serein. Il reprend des forces pour pouvoir à nouveau faire le fou. A la fois pot-de-colle et très joueur, il lui faudra une famille qui saura lui consacrer du temps, pour des séances de jeu ou de câlins.
Très peu curieux de l’extérieur, un grand appartement pourra lui convenir, mais un extérieur bien sécurisé (balcon entièrement sécurisé, jardin…) sera un plus pour qu’il ait des choses à observer.
Nous éviterons les enfants en bas âge.
Concernant les animaux, la personne qui l’a trouvé dehors l’a gardé quelques temps chez elle, en compagnie d’un chat et d’un chien. Leur cohabitation n’a pas posé de problème. 

Oward fera le bonheur de son futur foyer. Il est extrêmement attachant, à la fois dans ses moments câlins et dans ses moments de speed qui sont parfois hilarants.


Voir nos conditions et frais d´adoptions

Oward sera pucé et primo vacciné TC prochainement, il est vermifugé, traité contre les puces.
Vous pouvez le rencontrer et le réserver dans sa famille d´accueil à Talence.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71 ou 06 32 29 80 53
 


ECOLE DU CHAT LIBRE DE BORDEAUX - 22 rue du 19 mars 1962 - 33400 TALENCE - Gironde - Tel: 06.82.00.91.41
  Adoption de chats et chatons errants, stérilisation - Ecole du Chat libre de Bordeaux